Warner Music et Believe rencontrent de nouveaux problèmes. Cette information est uniquement disponible pour les abonnés.
La performance de l'action de Believe sur le marché boursier donne l'impression d'être incomplète. Malgré sa tentative de se retirer de la Bourse, cela n'a pas suscité l'intérêt de l'acheteur potentiel.
Selon Les Echos
La musique pour un moment. Contrairement à ce qui s'est passé avec Purcell, Warner Music Group n'a pas réussi à apaiser les inquiétudes des investisseurs minoritaires de Believe. En effet, le prix minimum envisagé par le géant musical américain (17 euros) n'est plus valable.
Consultez également :
Warner Music abandonne l'idée de racheter Believe.
Cet article est uniquement disponible pour les abonnés des niveaux Access et Premium.
Si vous êtes intéressé par cet article, l'offre Access est faite pour vous si vous êtes intéressé par la culture économique, l'écosystème des Start Up et le patrimoine !
Nos vidéos abordent des sujets tels que la concurrence dans le secteur ferroviaire, l'avenir de la maison individuelle, l'augmentation du prix des péages autoroutiers, la baisse de la natalité et bien d'autres.
Parmi nos articles les plus lus, vous trouverez des sujets sur la distribution pétrolière, la Bourse, la high-tech, la construction, les fusions-acquisitions, le crédit immobilier, les événements du jour, les coupes budgétaires dans certains départements, les mines d'or, les couacs dans l'industrie musicale et les certifications de sociétés comme Wendel et Bureau Veritas.
Off
L'équipe
Tous les droits sont protégés – Copyright Les Echos 2024






