Entre 2014 et 2024, examen de la tendance de la mode. Cette information est uniquement disponible pour les abonnés.
Le phénomène de la mode a des aspects négatifs, mais du point de vue économique, les accomplissements du Premier ministre indien avant sa réélection sont indéniables. Selon Alexis Karklins-Marchay, l'Inde est le pays qui a enregistré la croissance la plus importante depuis plusieurs années.
Écrit par Alexis Karklins-Marchay, un auteur d'essais
Avant le début des élections le 19 avril, le Premier ministre indien, Narendra Modi, a envoyé une lettre à ses concitoyens pour mettre en avant les succès de son pays depuis qu'il est arrivé au pouvoir en 2014. Ces succès ont été reconnus par ses compatriotes, car son parti, le Bharatiya Janata Party, et ses alliés devraient remporter largement les élections qui rassemblent près d'un milliard d'électeurs. Les sondages récents confirment que Modi, âgé de 73 ans et en quête d'un troisième mandat, pourrait obtenir une majorité confortable à la Lok Sabha, la chambre basse du Parlement.
La victoire prévue devrait nous amener à réfléchir sur les réalisations de l'homme originaire du Gujarat qui dirige le pays le plus peuplé du monde.
Cette partie du site est uniquement accessible aux abonnés qui ont souscrit à l'offre Access ou Premium.
Si vous vous intéressez aux analyses économiques et aux articles sur le patrimoine, l'offre Access est conçue pour vous ! Découvrez nos vidéos sur des sujets tels que la concurrence dans le secteur ferroviaire, la crise du marché immobilier, l'augmentation des prix des péages d'autoroute et la baisse de la natalité. Parcourez également nos articles les plus populaires sur l'impact des impôts sur l'immobilier, l'intelligence artificielle, l'assurance-chômage et bien plus encore. Ne manquez pas nos analyses sur le déficit budgétaire, l'absentéisme en entreprise et la propriété du Stade de France par l'État. Décryptez les enjeux du Grand Dérapage Budgétaire, le bilan des dix dernières années et la situation des jeunes en France.
P
L'équipe
Copyright 2024 – Tous les droits sont réservés par Les Echos.






