Eric Ciotti est déterminé à rester en place. Cette information est uniquement accessible aux abonnés.
La collaboration entre le président des Républicains et le Rassemblement National a été fructueuse lors du premier tour des élections législatives.
Écrit par Derek Perrotte
Les membres du parti Les Républicains ont récemment essayé de le destituer de la présidence du parti, mais Eric Ciotti a su rester en place. Avec 41% des voix dans sa circonscription des Alpes-Maritimes dimanche, il est en bonne position pour conserver son mandat de député, qu'il détient depuis 2007. Eric Ciotti est bien ancré dans sa circonscription.
Méprisé par les habitants de Nice
Ce texte est uniquement disponible pour les abonnés Access et Premium
Analyses économiques et tous les articles sur le Patrimoine : l'offre Access est conçue spécialement pour vous ! Découvrez nos vidéos sur les paris sportifs en ligne, la montée en puissance des pays du Club Med, les perceptions des jeunes par rapport au travail, et l'impact de la concurrence sur les prix des billets de train de la SNCF. Retrouvez également des articles sur la sécurité des JO de Paris 2024, le directeur artistique des Jeux, les défis de la SNCF, la crise des naissances en France, les marchés européens perturbés par les résultats des entreprises et la croissance économique ralentie, et les dernières nouvelles sur Pierre-Antoine Capton, Massoud Pezeshkian et Jean-Pierre Farandou.
P
L'Assemblée
Tous les droits sont protégés – Les informations appartiennent aux Echos 2024






