Acquisitions et articles de luxe : l'affaire qui fait parler. Cette information est uniquement accessible aux abonnés.
La fusion importante dans le secteur du luxe américain rencontre des obstacles liés à la concurrence. Les investisseurs de Wall Street ont progressivement accepté la fin de l'avantage financier dont bénéficiait Capri Holdings, la société convoitée par Tapestry.
Selon Les Echos
Les lois antitrust semblent poser plus de problèmes aux petites entreprises qu'aux grandes, ce qui contraint Wall Street à s'adapter. Les investisseurs ont dû accepter avec résignation l'échec de l'acquisition de Figma par Adobe, suite au refus des autorités européennes de la concurrence.
Par ailleurs, découvrez également : Le projet de fusion entre Michael Kors et Coach est bloqué par les autorités antitrust, empêchant ainsi la formation d'un nouveau géant américain dans le secteur du luxe abordable.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés des niveaux Access et Premium.
Face à l'incertitude, faites le choix de la confiance en vous tournant vers les Echos.
Nos vidéos abordent des sujets tels que les paris sportifs en ligne, la situation des pays méditerranéens ou encore le rapport des jeunes au travail.
Nous nous demandons si la concurrence dans le secteur ferroviaire peut entraîner une baisse des prix des billets de train.
Des articles sur la politique, l'économie et la santé sont parmi les plus lus sur notre site.
Des élus locaux appellent à voter contre le RN aux prochaines élections législatives.
La gauche espère conquérir le centre de Paris au détriment du camp Macron.
Les négociations entre EDF et les grands industriels sur le prix du nucléaire sont jugées décevantes.
Nous évoquons également des sujets tels que les maisons de retraite, la bourse ou la dette publique dans l'Union européenne.
P
L'Équipe
Tous les droits sont protégés – Les Echos 2024






