Sports, Nike : mauvaise blessure à la cheville. Cette information est uniquement disponible pour les abonnés.
Nike doit faire preuve d'innovation sur le marché. Cependant, le géant des équipementiers sportifs s'attend à une baisse de ses ventes pour l'année se terminant en mai prochain.
Selon le journal Les Echos
Pour perdurer, il est souvent nécessaire de se réadapter et de faire un grand effort. Plutôt que de le faire, Wall Street a décidé de punir Nike en lui infligeant sa plus grande baisse en bourse depuis 2001 (-20%). Malgré les promesses d'une année de transition avec une fin prometteuse, le leader mondial des articles de sport a été sévèrement sanctionné.
À lire également : Nike en pause après un longue période de croissance rapide.
Cette information est destinée exclusivement aux abonnés ayant souscrit à l'offre Access ou Premium.
Si vous êtes intéressé par les analyses économiques et les articles sur le patrimoine, l'offre Access est conçue pour vous. Découvrez nos vidéos sur les paris sportifs en ligne, les pays du Club Med, les jeunes et le travail, et la concurrence dans le secteur ferroviaire. Consultez également les articles les plus lus sur le CAC 40, EssilorLuxottica, Capgemini et d'autres sujets d'actualité économique. Ne manquez pas les dernières nouvelles sur les cessions d'actifs d'AXA, la chute de Wall Street et la situation des Bourses européennes. Découvrez aussi les résultats de Worldline, Société Générale et Schneider.
P
L'Équipe
Tous les droits sont protégés – Copyright Les Echos 2024






