Lorsque la personne en charge pose problème… Cette information est uniquement accessible aux abonnés.
Dans le domaine politique et en milieu professionnel, il peut arriver que le chef devienne le principal responsable des problèmes. Les critiques ne sont généralement pas exprimées ouvertement, mais en privé, les discussions vont bon train.
Écrit par Eric Albert, qui est un associé principal chez Uside.
Il y a eu un changement dans la tendance. Avant, il était préférable de mettre en avant la photo du président de la République sur les affiches électorales, mais aujourd'hui c'est le contraire qui est plus courant.
Au sein des partisans de Macron, il y a un accord général qui se dégage : le principal souci, c'est le chef…
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés des formules Access et Premium.
Si vous êtes intéressé par les analyses économiques et les articles sur le patrimoine, l'offre Access est faite pour vous ! Découvrez nos vidéos sur les paris sportifs en ligne, les pays méditerranéens et la concurrence dans le secteur ferroviaire. Retrouvez également des articles sur la mobilité professionnelle, les Jeux olympiques et le télétravail. AXA va céder sa gestion d'actifs à BNP Paribas, Wall Street chute et les Bourses européennes sont déstabilisées. Découvrez aussi des articles sur le leadership et le management, avec un focus sur les JO 2024 et les nominations dans différentes entreprises.
P
L'Ensemble
Tous les droits sont protégés – propriété exclusive de Les Echos 2024.






