Point de vue | Il est temps d'arrêter la discrimination envers les cliniques et hôpitaux privés dans le domaine de la santé. Vous devez être abonné pour accéder à ce contenu.
Les élus et experts de la santé mettent en garde contre les conséquences de la décision du gouvernement de diminuer le financement des établissements de santé privés par rapport aux hôpitaux publics. Cette mesure pourrait entraîner la perte d'emploi de 200 000 professionnels de la santé et compromettre leur rémunération.
Par une série d'articles
En tant que professionnels de la santé, représentants élus, patients, chercheurs… nous sommes tous unis malgré nos différences pour demander une amélioration du fonctionnement de notre système de santé et une meilleure réponse aux besoins de soins. Malheureusement, il est évident que cela n'est pas encore le cas actuellement. Pourtant, dans tous les sondages d'opinion, la santé reste la principale préoccupation des Français.
Dans cette situation, nous avons besoin de l'aide de chacun.
Cet article est uniquement disponible pour les abonnés des formules Access et Premium.
Analyse économique et tous les articles sur le patrimoine : si vous êtes intéressé par ces sujets, l'offre Access est faite pour vous ! Découvrez nos vidéos sur les paris sportifs en ligne, la situation des pays du Club Med comme le Portugal, l'Espagne et la Grèce, le rapport des jeunes avec le travail, et la concurrence dans le secteur ferroviaire. Consultez également nos articles les plus lus sur les retraites, le pouvoir d'achat, le management et d'autres sujets d'actualité. Ne manquez pas les dernières informations sur les recommandations de départ du Liban, les difficultés des parcs d'attractions en ce début de saison, et la nomination de Snoop Dogg en tant que mascotte des Etats-Unis pour les JO de Paris 2024. Découvrez également des opinions sur l'intelligence artificielle, le respect de la vie privée sans l'utilisation de cookies, et la collaboration entre assureurs et entreprises.
P
L'Ensemble
Tous les droits sont protégés – Copyright Les Echos 2024






