L'intelligence artificielle générale est un sujet réservé aux abonnés.
Selon Laurence Devillers, la véritable menace pour l'humanité n'est pas que les intelligences artificielles envahissent le monde, mais plutôt le risque que les humains utilisent l'IA de manière néfaste.
Écrit par Laurence DEVILLERS
Une intelligence artificielle générale (IAG) est un système informatique capable d'exécuter ou d'acquérir des compétences pour réaliser presque toutes les tâches cognitives effectuées par les humains ou d'autres animaux.
La science-fiction explore également ce sujet. De nos jours, de nombreuses entreprises visent à développer une "intelligence artificielle générale" qui pourrait être aussi performante, voire meilleure, que l'intelligence humaine.
Cet article est uniquement disponible pour les abonnés ayant souscrit aux offres Access et Premium.
Articles d'analyse économique et de patrimoine à 100% : l'offre Access est spécialement conçue pour vous !
Nos vidéos traitent des sujets tels que : est-ce que les jeunes ont des difficultés avec le travail, la concurrence peut-elle faire baisser les prix des billets de train à la SNCF, le futur de la maison individuelle face à la crise immobilière et climatique, et pourquoi le prix des péages d'autoroutes ne cesse d'augmenter.
Les articles les plus lus incluent des sujets tels que la situation financière de la Marine, le mythe du décrochage entre la France et les Etats-Unis, la fin de la crise immobilière et l'arrivée de celle du logement, ainsi que des informations sur Atos, les hedge funds, l'impôt et l'acquisition de l'aéroport d'Edimbourg par Vinci.
Dans nos éditos et analyses, nous abordons des sujets variés tels que l'essor du multicanal dans l'information et les médias, l'importance de la décentralisation dans l'écologie, et l'émergence de nouveaux acteurs dans les stratégies de guerre.
Vous trouverez également des conseils pratiques pour gérer vos finances et votre patrimoine.
P
L'Ensemble
Tous les droits sont protégés – Copyright Les Echos 2024.






