Chaque semaine, la rédaction des Echos, en collaboration avec Nomination.fr, met en lumière des individus qui se démarquent dans leur secteur d'activité, en raison de leur parcours professionnel remarquable, chez des entreprises telles que Bosch, Suntory, Renault, JEMS et AFTE.
Selon Les Echos
Entreprise de ren
Bruno Gahery
À partir du 1er juillet, il occupera le poste de président chez Bosch France Benelux, ainsi que chez Bosch Europe de l'Ouest et du Sud, qui sont des fournisseurs de technologies et de services.
Bruno Gahery, âgé de 57 ans, est diplômé de Paris School of Business et possède un MBA de la faculté de Reims. Il a commencé à travailler pour le groupe Bosch en 1992, où il a occupé des postes dans les domaines de la finance et du contrôle, en France et en Allemagne. Il a d'abord travaillé au sein de l'entité Bosch Braking System, puis est devenu responsable du contrôle de gestion chez Robert Bosch France.
En 2012, il a pris le poste de directeur général de BSH et de directeur financier pour la France. Ensuite, à partir de 2021, il a également pris en charge les responsabilités pour la Belgique et les Pays-Bas.
Société Suntory
Le texte a été rédig
Il a été désigné comme directeur général de Suntory Beverage & Food France, une entreprise importante dans le secteur des boissons aux fruits.
Agé de 52 ans, Alexis Daems est titulaire d'un diplôme de l'ICHEC Brussels et a commencé à travailler chez Reckitt Benckiser. Il a rejoint le groupe Suntory en 2009, où il a occupé le poste de directeur commercial avant de devenir directeur général de la filiale belge.
Découvrez également :
Découvrez également :
ANALYSE – Comment la culture générale peut devenir un atout compétitif pour les entreprises
ANALYSE – De l'excellence sportive à une approche collaborative du management
ANALYSE – L'absentéisme pose de sérieux problèmes aux entreprises
En 2015, il est devenu directeur général de Frucor Suntory Australie, puis a pris en charge la direction commerciale de la zone Océanie trois ans plus tard.
En 2020, il a commencé à occuper le poste de directeur général du Benelux, de la Pologne et des marchés franchisés au sein du comité exécutif de Suntory Beverage & Food Europe.
Constructeur automobile français
Nom: Stéphanie Decompois
Je fais partie du comité de direction de l'entreprise de fabrication de camions Renault Trucks France, occupant le poste de directrice du marketing.
Stéphanie Decompois, âgée de 49 ans, a obtenu un diplôme de l'école de commerce Audencia. Elle a occupé des postes dans le marketing des services B2B et la stratégie de marque chez Norbert Dentressangle / XPO. Ensuite, elle a travaillé pendant sept ans en tant que directrice du marketing, de la communication et du digital chez Euromaster France.
Découvrez également :
PARTICIPATION EXCLUSIVE – Apportez votre contribution au classement 2025 des cabinets de recrutement les plus performants
UPS, Aon, Lectra, Open et ESS France ont annoncé les personnes nommées pour des postes clés
Journal of Emergency
Nom: Soumia Malinbaum
Elle a intégré la société spécialisée dans le big data JEMS en tant que directrice des relations extérieures et de la RSE. En conséquence, elle fait désormais partie du comité de direction du groupe.
À l'âge de 61 ans, Soumia Malinbaum a obtenu une maîtrise en droit de l'université de Paris-II, un certificat en administration de sociétés de l'IEP et un executive MBA de HEC. En 2021, elle a été nommée présidente de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.
Pendant quinze ans, elle a fondé et dirigé l'entreprise Spécimen. Après avoir rejoint le groupe Keyrus, elle a occupé le poste de directrice des ressources humaines du groupe de 2006 à 2008, puis de gestionnaire de compte global pendant dix ans. Depuis 2019, elle a travaillé comme vice-présidente du développement commercial et de l'ESG.
Association française des
Nom: Daniel Biarneix
Il a été choisi à nouveau pour occuper le poste de président de l'Association française des trésoriers d'entreprise (AFTE).
Agé de 60 ans, Daniel Biarneix est titulaire d'un diplôme de HEC. Depuis 2004, il occupe le poste de directeur financier adjoint chez Saint-Gobain. Au sein du groupe, il a précédemment occupé les postes de directeur financier et de la stratégie pour les activités mondiales d'isolation de 1996 à 1999, puis pour celles du vitrage de 2000 à 2003.
Si vous souhaitez communiquer votre nomination, veuillez vous rendre sur le site internet suivant : https://www.nomination.fr/faire-part/
Consultez également :
Pour les personnes en charge et les gestionnaires, ne manquez pas la newsletter Leadership & Management des Echos
Le journal Les Echos
Découvrez nos nouvelles offres Premium !
Nos vidéos
Paris sportifs en ligne : qui remporte vraiment ?
Portugal, Espagne, Grèce : la revanche des pays méditerranéens
Les jeunes ont-ils des difficultés avec le travail ?
Est-ce que la concurrence peut faire baisser les tarifs des billets de train de la SNCF ?
Les articles les plus consultés
Pourquoi les employés français changent-ils d'employeur ?
JO et télétravail : sans stress inutile ni risque juridique
Le défi de Clémence Beretta, de Bouygues aux JO de Paris 2024
En première page
La baisse des naissances se poursuit en France
Emmanuel Macron voit une légère amélioration de l'opinion publique pendant les JO
Comment Israël se prépare à une éventuelle guerre régionale
Leadership & gestion
Les JO 2024 remettent en question le télétravail contraint
Nominations chez Daher, Bel, Ramsay Santé, SGS et Cluster Montagne
Le défi de Clémence Beretta, de Bouygues aux JO de Paris 2024
Informations pratiques
P
L'équipe
Tous les droits sont protégés – Copyright Les Echos 2024






